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Cette information, le délais d'expédition, est visible sur chaque produit.
Pour respecter ce délais, votre commande doit être passée avant 13h (hors samedi et lundi, dimanche et jours fériés). Les commandes passées le week-end sont expédiées à partir du mardi suivant.

En France métropolitaine

Transporteur Délai de livraison Frais de livraison
Retrait en boutique 2 heures, à l'adresse* du commerçant
*vous trouverez ses coordonnées sur la fiche produit en cliquant sur le nom du commerce.
Gratuit
Colissimo 2 à 3 jours Les frais varient selon le commerce, car c'est le commerçant qui fixe le montant de ses frais de livraison. Ils seront affichés dans votre panier avant de valider votre commande.
Mondial Relais 3 à jours* Les frais varient selon le commerce, car c'est le commerçant qui fixe le montant de ses frais de livraison. Ils seront affichés dans votre panier avant de valider votre commande.

* Les délais indiqués par Mondial relay et Colissimo sont indicatifs et non contractuels

En Europe

Pays Délai de livraison Frais de livraison
Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-bas Colissimo : 3 à 4 jours Les frais varient selon le commerce, car c'est le commerçant qui fixe le montant de ses frais de livraison. Ils seront affichés dans votre panier avant de valider votre commande.
Espagne, Irlande, Italie, Portugal Colissimo : 3 à 4 jours Les frais varient selon le commerce, car c'est le commerçant qui fixe le montant de ses frais de livraison. Ils seront affichés dans votre panier avant de valider votre commande.

 

Comment retourner vos produits ?

Vous avez 15 jours pour changer d'avis, à compter de la date de livraison de votre commande.

Vous devez au niveau de votre commande utilisez la fonction  de retour pour spécifier les articles à l'adresse du commerce d'où provient le produit. N'hésitez pas l'appeler directement pour planifier le retour. Ses coordonnées sont indiqués dans sa page de profil vendeur, dont le lien apparait sur chacun de ses produit en ligne sur ProxiCommerce.

Les frais de port pour le retour restent à la charge du client.

Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine en parfait état.
En cas de détérioration de l’emballage ou du produit, SmartOne pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement car le produit ne pourra plus être considéré comme neuf.


Comment être remboursé ?

Vous recevrez un e-mail confirmant la réception des articles retournés, et que le remboursement a été validé.
Les remboursements sont réalisés avec le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande.
Comptez en moyenne 5 jours ouvrés pour traiter votre demande de remboursement, et jusqu'à 25 jours pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé bancaire.

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